À propos
Caroline Juarez, co-fondatrice.
Directrice commerciale, marketing et communication
Gaëtan Grond, fondateur.
Directeur technique web
Notre
histoire
Front Desk est une plateforme spécialement conçue pour les professionnels de l'hôtellerie. Notre solution numérique vise à rationaliser vos opérations en remplaçant les méthodes traditionnelles par une approche dématérialisée. Cette transition vous permettra non seulement d'économiser du temps, mais aussi de vous ajuster efficacement à toutes les situations.
Le concept de Front Desk émane de l'expérience de son fondateur qui a passé sept années dans le secteur hôtelier. Animé par le désir d'améliorer sa routine quotidienne, ainsi que celle de ses collègues, il a lancé cette plateforme dans le but de faire évoluer la gestion des tâches, en remplaçant le traditionnel cahier de consignes en format papier par un équivalent numérique.
Cette initiative a connu un succès, gagnant rapidement l'adhésion de nombreux professionnels de l'hôtellerie.
« Après 7 ans passées en hôtellerie, j'ai à coeur de proposer une plateforme utile aux équipes qui leurs permettent de gagner du temps et de mieux communiquer.»
Gaëtan Grond , fondateur de Front Desk