top of page

Front Desk, votre solution digitale hôtelière

L'utilisation de nos solutions améliore la communication au sein de vos équipes et conduise à une productivité accrue.

L'amélioration de la communication peut réduire les malentendus, accélérer la résolution des problèmes et renforcer le sentiment d'appartenance à l'équipe.

Les bénéfices pour votre établissement

Une communication fluide

Fini les cahiers papier, mails ou messages éparpillés. Avec Front Desk, chaque information circule instantanément entre vos équipes.

Un vrai gain de temps

Nos utilisateurs économisent en moyenne 2 heures par collaborateur chaque semaine. Du temps en plus pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients.

Simple et intuitif

Pas besoin de formation complexe. L’interface est pensée pour être utilisée immédiatement par tous, quel que soit le niveau digital.

Accessible partout, tout le temps

Que vous soyez sur site, en déplacement ou à distance, vous pouvez accéder  aux informations en temps réel.

Tout est centralisé

Consignes, plannings, check-lists, objets trouvés… toutes vos données sont accessibles en un seul endroit, en temps réel.

Solutions d'avenir

Réduisez vos impressions papier et adoptez une organisation plus durable.

Quelques chiffres...

+2h

gagnées par semaine et par collaborateur

+1500

utilisateurs​

+450k

consignes publiées

+200

établissements inscrits

Contact

86 Avenue Paul Vaillant Couturier, 94400 VITRY-SUR-SEINE

  • LinkedIn

Essai 30 jours gratuits

Complétez le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons

Merci pour votre envoi ! Nous vous recontacterons au plus vite sur votre adresse mail.

bottom of page