top of page

Front Desk, Votre Solution Digitale Hôtelière

L'utilisation de nos solutions améliore la communication au sein de vos équipes et conduise à une productivité accrue.

L'amélioration de la communication peut réduire les malentendus, accélérer la résolution des problèmes et renforcer le sentiment d'appartenance à l'équipe.

Améliorez la communication dans vos équipes

Nos solutions simplifient le transfert d'informations : transmettez rapidement des instructions à vos collègues, gérez de manière efficace les demandes de réparation et de maintenance, et ajoutez en un seul clic tous les objets trouvés au sein de votre établissement...

Augmentation de la satisfaction client

L'adoption de nos solutions au sein des équipes opérationnelles a été associée à une économie de temps équivalente à 2 heures par semaine. Vous disposerez ainsi de davantage de temps pour vous concentrer sur l'amélioration de la satisfaction de vos clients.

 

Simple d'utilisation

Notre plateforme a été conçue pour être facilement adoptée par tous. Chaque solution a été repensée afin de garantir une simplicité d'utilisation maximale. Vous ne serez pas contraint de suivre de longues sessions de formation pour déployer nos solutions !

Une productivité accrue

Ne perdez plus de temps à rechercher des données dans des cahiers, des feuilles Excel ou des notes éparpillées. Centralisez toutes les informations pertinentes dans nos solutions Front Desk et découvrez rapidement les réponses à vos questions en seulement quelques clics.

Informations en temps réels

Les données relayées à partir de l'application sur votre smartphone ou directement depuis le site web sur votre ordinateur sont immédiatement accessibles à vos collègues. Si vous avez omis de partager une note avant de quitter votre lieu de travail, ne vous inquiétez pas ! Vous avez la possibilité de la publier directement depuis votre domicile.

Solutions d'avenir

Avec nos solutions, vous pouvez réduire les impressions superflues. Dites adieu aux impressions de check-list, de planning et à l'achat de cahiers inutiles !

Quelques chiffres...

+2h

gagnées par semaine et par collaborateur

+1500

utilisateurs

+450k

consignes publiées

+200

établissements inscrits

Contact

86 Avenue Paul Vaillant Couturier, 94400 VITRY-SUR-SEINE

  • LinkedIn

Suivez-nous sur Linkedin

Complétez le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons

Merci pour votre envoi ! Nous vous recontacterons au plus vite sur votre adresse mail.

Essai 30 jours gratuitS

bottom of page