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Bienvenue sur notre plateforme

A travers notre centre d'aide, vous pourrez découvrir toutes les fonctionnalités de nos solutions et les exploiter pleinement.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter par email : hello@frontdesk-app.com

VOS PREMIERS PAS SUR LA PLATEFORME

01

Connectez-vous sur votre établissement.

Vous avez reçu votre identifiant et mot de passe par email, rendez-vous sur ce lien

02

Modifiez vos informations dans votre profil.

Cliquez sur l'image de profil en haut à droite de votre écran, puis sur "Paramètres du compte".‹

03

Ajoutez vos collaborateurs dans l'onglet "Équipe".

Indiquez le nom et le prénom de votre collaborateur, choisissez son rôle sur la plateforme. Un pop-up s'affichera avec son nom d'utilisateur et son mot de passe. Il vous suffira de copier ces informations et de lui transmettre.

04

Paramétrez vos outils.

Ajoutez des catégories au cahier de consignes et au registre de maintenance si besoin, créez vos checklists et vos différentes caisses.

05

Accédez au chat grâce au lien reçu dans l'email de bienvenue.

Indiquez votre adresse email (obligatoire pour le chat) et choisissez votre nom d'utilisateur et mot de passe, vous pouvez utiliser les mêmes que pour la plateforme Front Desk.

Si vous téléchargez l'application, voici l'URL server à indiquer : https://chat.front-desk.app. Pour le server display name vous pouvez choisir le nom que vous souhaitez, par exemple "Chat Front Desk ".

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