Bienvenue sur notre plateforme
A travers notre centre d'aide, vous pourrez découvrir toutes les fonctionnalités de nos solutions et les exploiter pleinement.
Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter par email : hello@frontdesk-app.com
Le chat
Notre outil de messagerie instantanée vous permet de discuter et collaborer avec votre équipe.
Avec cet outil vous pouvez créer des conversations de groupe (canaux) ou bien discuter en privé avec l'un de vos collègues.
Premiers pas
L'utilisation de Front Desk Chat requiert une inscription différente des autres outils, il faudra donc créer de nouveau un profil. Nous vous conseillons d'utiliser le même nom d'utilisateur et mot de passe que celui de la plateforme Front Desk.
​
Une fois sur votre chat, cliquez sur le bouton + sur la barre latérale gauche de votre chat pour pouvoir créer une catégorie, un canal, inviter des collaborateurs ou bien écrire un message personnel.
​
Créer des catégories vous permettra d'organiser vos canaux. Un canal correspond à une conversation de groupe, vous pouvez créer des canaux privés ou publics et ajouter les utilisateurs que vous souhaitez.